www.hestika-citizen.fr
www.hestika-citizen.fr
www.hestika-citizen.fr

Formation certifiée DATADOCK

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ HESTIKA FRANCE répond aux 21 critères de qualités définis par le décret du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue.

Le DATA DOCK est une base de données qui permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation au décret qualité du 30 juin 2015, désormais entré en vigueur.

Une fois la déclaration de conformité effectuée par l'organisme, le DATA DOCK a procédé au contrôle des documents fournis comme éléments de preuve pour chacun des 21 critères. A l'issue de cette vérification, les organismes de formation validés sont déclarés « référençables » par les financeurs.

Chaque financeur peut alors décider de répertorier ces organismes de formation pour les faire apparaître dans son catalogue de référence.

Le Datadock est donc un outil qui simplifie les démarches des organismes pour se faire référencer par les financeurs (ils s’inscrivent une seule fois pour tous les financeurs associés au projet), et qui simplifie également le travail des financeurs, grâce à l’interfaçage réalisé avec leurs propres systèmes d'information.